RENCONTRES AUTOUR DE LA LITTÉRATURE FRANÇAISE...

Vendredi 29 mai : à partir de 11h, Il était une fois Proust !
Le Fantôme du petit Marcel que nous livrent la spécialiste de La Recherche, Élyane Dezon-Jones, et le dessinateur Stéphane Heuet, ravira celles et ceux qui souhaitent entrer dans l’univers proustien. Une initiation subtile et amusante. Où ? Espace Rencontres, Esplanade Charles de Gaulle, Montpellier.

Samedi 30 mai, plusieurs rendez-vous sont à noter !

- À partir de 13h, Roman noir, roman social ! Les romans noirs à suspense, ils connaissent ! Que ce soit Dominique Sylvain, François Vallejo ou Karim Miské. Leur plus ? Une dimension sociale unique et de quoi faire frissonner et interroger le lecteur... Où ? Auditorium de la Panacée, 14, rue de l’École de Pharmacie, Montpellier.

- À partir de 17h30, Projection cinématographique avec Cécile Coulon ! Passionnée de cinéma, l’auteur du Cœur du Pélican vous invite à assister à la projection du film The Foxcatcher, de Bennett Miller. Elle sera suivie d’un échange avec Cécile Coulon. Où ? Cinéma Diagonal, 5, rue de Verdun, Montpellier.

- À partir de 18h30, Apéritif littéraire avec François Vallejo ! L’auteur de Fleur et Sang partagera un moment de convivialité et échangera avec vous autour de son œuvre ! Où ? Chez Boris, 17, boulevard Sarrail, Montpellier.

Newsletter

Pour recevoir régulièrement
des informations sur l’actualité
de la maison, abonnez-vous à
notre liste de diffusion.

Se désabonner