... plébiscité par la presse et les libraires

« Empreint de sensualité, Trois saisons d’orage est un puissant roman des secrets [...] Cécile Coulon impressionne plus à chaque ouvrage par sa maîtrise, et par l’étendue de sa palette romanesque. »
Raphaëlle Leyris, Le Monde des Livres


« La talentueuse Cécile Coulon frappe encore avec ces Trois saisons d’orage [...] La précision de son regard, injectée dans ses descriptions de liens ténus, explose au détour de bien des scènes inattendues, confirmant virtuosité narrative et capacité à saisir l’universalité dans les détails. »
Sabine Audrerie, La Croix


« Au diapason des paysages qu’elle décrit, la plume de Cécile Coulon se dépouille du superflu pour ne garder que le trait vif, le verbe accrocheur, et ce qu’il faut de mystère pour retenir son lecteur dans ces contrées hostiles. L’universalité de son histoire se retrouve en germe dans les plus infimes détails, confirmant l’acuité d’un regard à la fois sensible et critique. »
Laëtitia Favro, Le Journal du Dimanche


«  La plume de Cécile Coulon est précise, nette. Elle sait mener le suspens, d’une écriture très visuelle et parfaitement maîtrisée [...] Précipitez-vous sans attendre sur ce texte éblouissant. »
Nathalie Iris, Les Mots en Marges (La Garenne-Colombes)


« Roman tellurique surprenant où les personnages s’effacent presque derrière le spectre de ce village où les générations passent et où la terre n’oublie pas et finit par se venger. Fatal ! »
Librairie Henri IV (Paris)


« Dès les premières pages, l’écriture de Cécile Coulon s’impose et j’ai la certitude de tenir quelque chose de grand entre les mains [...] premier et immense coup de cœur de janvier.  »
Librairie Le Grenier (Dinan)

Newsletter

Pour recevoir régulièrement
des informations sur l’actualité
de la maison, abonnez-vous à
notre liste de diffusion.

Se désabonner